Flash-03

 2018 08 07 Liberation Montauban recto

Programmecliquer-11

 

 

 

SORTIE PIQUE-NIQUE

A la demande du président Hubert Laudier, et suite à l'annulation du dit pic-nic pour des conditions météorologiques quelques peu défavorables , il a été décidé de reporter cette activité au 12 septembre 2018.

Programme de la sortiecliquer-11

 

 

_____________________________________________________________________________

 

Astuce informatique pour éviter les virus

Les techniciens en informatique considèrent qu'un carnet d'adresses, c'estcomme de l'or !

Comme vous le savez, lorsqu'un virus - ver entre dans votre ordinateur, il se dirige directement vers votre carnet d’adresses de courriels, et envoielui-même un message infecté à toutes les personnes inscrites dans votre carnet d’adresses, infectant > du  même coup tous vos amis et associés.

Ce truc n'empêchera pas le virus de se rendre à votre ordinateur, mais arrêtera d'utiliser votre carnet d'adresses pour se répandre davantage, et vous avisera du fait qu'il y a un tel virus qui vient d'entrer dans votre système.

Voici tout simplement ce que vous devez faire :

1. Ouvrez votre carnet d'adresses et cliquez sur «Nouveau contact ».(Comme si vous vouliez rajouter un nouvel ami à votre liste de courriels).

2.Dans la fenêtre où vous entreriez le prénom de votre contact, entrez «a».
            Pour l'adresse courriel, entrez «Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ».Maintenant, voici ce que cela fait dans votre ordinateur :Le nom « a » sera placé en premier dans votre liste de contacts comme entrée numéro 1.
            C'est l'endroit où le virus-ver enverra son premier email pour atteindre ensuite votre liste de contacts.

Mais, lorsqu'il essaie d'envoyer le courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. , le message est impossible à acheminer, parce que l'adresse courriel que vous avez entrée est fausse.
           
Lorsque le premier essai échoue (comme dans ce cas-ci), le ver ne peut se propager plus loin et aucun de vos contacts n'en sera infecté.Mais s’il ne peut entrer par le début, il cherchera à entrer par la fin du carnet d’adresse.

3.Recommencez donc l’opération en entrant « z » en prénom

Et pour l’adresse courriel, entrezCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Ainsi, votre carnet d’adresses est totalement verrouillé tant par le début que par la fin.

Voici le second avantage de cette méthode :
            Lorsque' un courriel ne peut être livré à son destinataire, vous êtes avisé de ceci dans votre boîte de courrier presque immédiatement : "undelivered... etc... "

Par conséquent, si vous recevez un courriel disant que vous avez envoyé un message à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. qui n'a pu atteindre son destinataire, vous saurez immédiatement que vous avez un virus-ver dans votre système. Vous pourrez alors prendre les mesures pour vous en débarrasser!

Facile, n'est-ce pas ?

Si tous ceux que vous connaissez étaient protégés de cette façon, alorsvous ne seriez pas inquiets d'ouvrir du courrier de vos amis.

Transmettez-leur ce message pour qu’ils en fassent autant !!!

 

 

 

 

 


 
 

Caricature informaticien

 Le site anocr82 nouveau est arrivé…

Notre premier site « anocr82.free », créé en 2003 par quatre inconditionnels inconscients de l’ampleur de l’entreprise – le Colonel EVANO, le Général GAUTIER, le Commandant KRAMER et le Lieutenant-colonel MAUDUIT heureusement rejoints par l’expert le Lieutenant-colonel COJAN , a atteint ses 10 ans. Plus de 6 500 internautes par an l’ont visité, soit prés de la centaine de mille. Il faut aussi noter que notre site a été le premier initié à l’échelon national.

Mais, il a pris de l’âge et il est devenu obsolète, voire « ringard ». Depuis un an, l’équipe informatique, le Lieutenant-colonel Eugène COJAN, Webmaster et administrateur, le Général Alain GAUTIER, responsable du site et rédacteur et le Commandant Richard KRAMER, rédacteur, vous a concocté un nouveau site  « anocr82 » avec le logiciel Joomla, véritable usine à gaz.

La présentation et l’accès aux différentes rubriques sont plus attractifs et facilités.

La rubrique « Documentation » comporte, en particulier, un « Mémento pour retraités » et surtout la « Fiche de renseignements » qu’il est souhaitable, voire indispensable lorsqu'on arrive à l'estuaire d'une vie qui n'a pas été forcément un long fleuve tranquille, que vous mettiez à jour dès que possible.

De même, des rubriques sont mises à la disposition des associations militaires de la garnison et de la Base de Défense, la BDD.

Enfin, ce site est interactif, chaque adhérent peut copier ou enregistrer un dossier et y apporter une réponse.

En conclusion, ce site est votre site, vous vous devez de le faire vivre.

 

bandeau-tarnetgaronne

 

Flash-01

derniereminute

16/08/2018
HORLOGE
Heure :
Free business joomla templates